Alors qu’un nouveau Strech Goal est débloqué et maintenant que j’ai un peu plus de temps pour écrire les updates, j’ai pensé qu’il pourrait être bien de rentrer dans les détails de ce que les SG signifient pour vous les joueurs.

Nous commencerons par les derniers SG mais je m’assurerai de revenir sur les premiers SG aussi.

Les packs de cartes exclusifs KS que vous avez débloqué sont comme une sorte de booster pack pour les jeux de carte à collectionner. Cela ne veut pas dire que le contenu est aléatoire, chacun des packs contiendra un lot de cartes spécifiques mais le contenu varie beaucoup. Des évènements aléatoires aux terrains alternatifs en passant par de nouveaux objets et autres articles de journal. Ils épiceront votre jeu du 7ème continent avec plus d’événements aléatoires sans priver les autres joueurs d’éléménts de jeu fondamentaux.

Pour suivre, voici l’état « Terrifié ». Maintenant, ne confondez pas celui-ci avec l’état « Effrayé » qui est totalement différent. Terrifié est une sorte d’état « Effrayé » amélioré (ou devrais je dire aggravé ?) qui vous prend si vous deviez échouer à vous débarrasser de l’état « Effrayé ». Il peut aussi y avoir des choses réellement horrifiantes qui vous attendent sur le continent qui peuvent vous infliger l’état « Terrifié » immédiatement. Il est beaucoup plus dur de se débarrasser de cette carte que de la précédente, alors autant vous dire de l’éviter comme la peste ! Il n’y a peut être que 4 cartes mais c’est tout ce dont vous avez besoin pour 4 joueurs et vous ne pouvez obtenir qu’ une carte d’état par joueur.

Il n’y a peut être moins de carte que pour d’autre SG mais c’est quelque chose qui peut vous atteindre à tout moment et vous suivre n’importe tout, une toute nouvelle mécanique !

Publicités