Aventuriers, attention à vous, l’état « Terrifié » est maintenant débloqué ! dorénavant, soyez extrêmement prudent lorsque vous vous essayez à la condition « Effrayé » car cela peut vous causez beaucoup de problèmes !

A suivre, nous avons une autre « mini aventure » : Un morceau d’une mystérieuse partition de musique. D’où est ce qu’il provient ? Qui l’a composé ? Et le plus important, quelle mélodie cela peut-il être ?

Est ce juste une mélodie réconfortante, ou quelque chose d’autre ? C’est un article de journal que vous pouvez garder dans votre sacoche. La prochaine fois qu’il vous prend de jouer de la musique, si vous avez un instrument (un « objet » avec le mot clé « musique ») vous pouvez essayer… et peut être résoudre l’action sur la carte. Si vous y parvenez… je vous laisserai découvrir ça par vous même. Ca ne serait pas drôle de vous donner la réponse maintenant, n’est-ce pas ?!

Comme pour le continent, inutile de vous dire qu’il y a plus sur ce morceau de papier que ce qu’il y parait au premier regard !

Pour la prochaine fois : J’ai remarqué que beaucoup d’entre vous ont aimé l’ornithorynque, donc dans la prochaine update, nous en parlerons un peu plus.

Publicités