Le mystérieux morceau de musique est maintenant sauf, niché au fond de votre sacoche !

Sur les traces encore fraîches de son personnage, voici la figurine pour M. Frankenstein. Victor est le « savant fou » de l’expédition, un individu intelligent légèrement dérangé, le 7ème continent est un trésor de savoir auquel un homme de science ne pourrait pas résister !

L’intelligence prodigieuse de Victor lui permet de garder un carte idée supplémentaire en main, s’il défausse une carte avec le mot clé « volonté », il peut reprendre une des cartes spéciales « idées avancées » depuis la pioche d’Action!

L’une de ces idées lui permet de garder le groupe envie dans le cas où il succomberait à une malédiction. Il y a un prix lourd à payer : l’un des autres aventuriers reviendra légèrement … changé et Victor aura la possibilité par ses cartes « idée » d’influencer leurs actions !
Maintenant, comme promis, parlons de l’animal de compagnie favoris de tous (pour le moment) : l’ornithorynque à double bec !

Vous aurez la chance de rencontrer cette curieuse petite créature à tout moment lors de votre sortie de chasse. Lorsque vous trébuchez sur lui, la carte vous proposera 2 choix : vous pourrez alors en faire votre dîner, ce qui vous donnera automatiquement 2 cartes nourriture, ce qui n’est pas trop mal, OU vous pouvez saisir l’opportunité et essayer de l’apprivoiser. C’est une action difficile, vous n’aurez droit qu’à une seule tentative mais si vous réussissez à gagner son affection il peut vous rapporter bien plus de cartes action que celle obtenues en le mangeant!

Lorsque vous effectuez une action « Pêcher » ou « Trouver un chemin », il vous permet de repiocher jusqu’à 2 cartes, ce qui potentiellement peut changer une tentative veine en une réussite ! Aussi si vous êtes astucieux, cela vous permet de décider quelles sont les cartes que vous gardez en main et celles que vous remettez dans la pioche en fonction du résultat !

Encore une fois, manger ou apprivoiser, le choix est votre, vous être le héros après tout.. mais comment pourriez vous le manger ?! Regardez le, n’est il pas trognon ?

Publicités