Tout d’abord, nous revenons juste d’Essen. 4 jours fantastiques. Nous sommes très heureux d’avoir rencontré certains d’entre vous en personne et nous remercions pour leur enthousiasme les joueurs qui ont essayé la démo du 7ème continent. 😉

Maintenant, le rivage s’étend plus que jamais avec ce Stretch Goal !

A suivre, nous avons des cartes haricot « magique » alternatives. Le principe est toujours le même : plantez les dans le sol et revenez plus tard voir ce qui s’est produit. Cependant, ce Stretch Goal ajoutera de la confusion !

Vous vous demandez comment ça marche ? C’est assez simple : quand vous trouvez le bon endroit pour les planter, vous bannissez la carte terrain et vous la remplacez avec le numèro de la carte +30. La fois suivante, lorsque vous reprendrez une sauvegarde et que vous reviendrez au terrain correspondant, la carte verte sera bannie, laissant la place à la carte dorée et … comme d’habitude je ne vais pas vous réveler la suite mais je suis certain que vous en avez une bonne idée !

Tous les haricots fonctionnent de la même manière, cependant avec ce Stretch Goal, le résultat variera grandement selon où vous choisirez de les planter !

Publicités