« Craignez le dévoreur » est le second add-on d’extension du jeu pour le 7ème continent. De nouveau, des idées et des mécaniques que nous aimons beaucoup mais que nous n’avions pas retenu pour la version finale. Nous vous les ramenons avec ces bêtes affamées dans cette extension unique !

Tout commence avec une rencontre fortuite, des silouhettes au loin vous laissant un mauvais pressentiment. AU moment ou vous les avez vu, il est deja trop tard, ils savent ou vous êtes, ils vous sentent… ils sont affamés…

Les vers de roche peuvent grandir pour devenir des bêtes terrifiantes. Quand vous les rencontrez la première fois, à la périphérie du continent ils pouraient être petit, même juste venant de naître, mais ils restent des créatures féroces et dangereuses.

L’extension sera accompagnée de 7 figurines depuis leur plus jeune age, en passant par leur age moyen jusqu’aux dévoreurs adultes, chacun respectivement plus menaçant que le précédent. Pourquoi des figurines ? Car ces bêtes ne sont pas seulement une rencontre fortuite dont vous pouvez vous défaire. Si vous ne les affrontez pas ils vous suivront au long de la carte et d’une sauvegarde à l’autre jusqu’à ce que vous décidiez de leur faire face. Lorsque vous êtes sur une carte avec un vers de roche vous ne pouvez pas executer une action de déplacement ni sauvez le jeu…

La force est une solution, bien que par leur nature robuste, même les plus jeunes vers sont des ennemis difficiles. Ne me parlez même pas des adultes… et si vous parvenez à en abattre un, il pourrait mettre en colère les autres vers dans le coin !

Il y a tout de même une petite chance que vous puissiez vous soustraire à leur attention si vous êtes malin… Dans tous les cas, cette add-on unique vous proposera un veritable challenge avec ces vers de roche si vous êtes suffisament malchanceux pour croiser leur chemin.

Publicités