Avec ce Stretch Goal débloqué vous pouvez litérallement être qui vous voulez sur le 7ème continent.

Nous connaissons tous au moins quelqu’un, qui quand il joue aux RPGs ne va jamais suivre la quête principale immédiatement, qui va chercher dans tout le continent les quêtes secondaires, les trésors cachés et les « Easter Eggs ». Quand il arrive enfin à la quête principale, il est normalement si surpuissament équippé que quelque soit ce que le jeu met en face de lui cela reste une menace dérisoire. Si vous ne connaissez personne de la sorte, il est fort possible que cette personne ce soit VOUS.

Peu importe ! Cette prochaine fonction en jeu, jusqu’à présent non dévoilée, est pour vous chercheurs, explorateurs et chasseurs de trésors ici bas. Voic donc, les quêtes secondaires. Vous pouvez les obtenir (Carte bonus avec un icone représentant une main verte) aussi bien par les évenements aléatoires que ceux déterminés. Elles vous donneront une tâche assez abstraite ou plutôt précise, facile ou difficile et quand vous l’aurez complété vous obtiendrez une récompense.

Prenez cette carte par exemple. C’est une quête abstraite, vous pouvez l’accomplir à chaque tour qui vous oblige à tirer un nombre de carte défini. Si vous réussisez à compléter l’action par vous même sans utiliser aucun objet, vous pourriez déclarer la quête terminée et tirer une des carte 017 comme récompense. Ces dernières peuvent être de nouveaux objets, de nouvelles compétences, un moyen de réduire le coût d’achat de cartes idée avancées et qui sait quoi d’autre !

D’autres quêtes peuvent être beaucoup plus spécifiques, telle que « Tuer cette bête ». Dans ce cas vous aurez à trouver son repère, l’attirer en dehors et la tuer pour terminer la quête et obtenir la récompense. Plusieures quêtes secondaires sont déja incluses dans la boite de base mais avec ce prochain SG cela rajoutera encore plus d’aventures possibles à votre jeu !

Publicités