Voila les questions du jour tirées des commentaires KS et de TricTrac

 L’objet Petit bois a une résistance de 2, mais si l’on tente le feu, que l’on y arrive ou pas, l’objet est défaussé. Pourquoi pas une résistance de 1 ou un usage unique plutôt? Cela encouragerait il a associer cette carte pour renforcer un objet plutôt que de le défausser en perdant une utilisation?
Bien vu. On a prévu de le modifier dans la version finale. L’idée était d’avoir un choix (ajouter 2 à résistance en l’associant à une autre carte objet ayant le même mot-clef ou de faire du feu et défausser) mais c’est un peu subtil (et les joueurs s’interrogent souvent à ce sujet) donc on coupera au montage. Résistance de 1 😉

Est il prévu des silhouettes pour les vers de roche ?
Non

Est-ce que le PnP (Print and Play) sera celui que nous voyons dans les vidéos ?
Non ce sera une version complètement nouvelle

De ce que j’ai pu voir dans d’autres KS, les SG exclusifs ont tendance à être peu intéressant, voir peu équilibré et c’est pour cette raison qu’ils ont été retirés du jeu de base.
Je ne peux parler pour les autres jeux, mais l’extension Swamp of Madness a été testée autant que le reste du jeu et avec autant d’attention.

Quelle est la différence entre les 2 versions des haricots ?
L’effet sera différent selon où vous les plantez

SI la version PnP sera une version indépendante, avez vous prévu d’en faire un add-on ?
Nous ne ferons jamais payer une démo du jeu

Est il possible de réduire la probabilité de tirer une malédiction dès la première ou seconde pioche dans le deck Action ?
Non c’est un véritable pari dès l’instant où vous commencez à jouer. Vous jouez littéralement avec le feu !

Vous ajoutez les 6 cartes malédictions au deck Action, mais si vous en tirez une elle n’a aucun effet ?
Elles peuvent paraître sans effet, mais elles n’ont aucune étoile ni aucune idée. Cela peut vraiment être comme un grain de sable dans les rouages du jeu.

Est il possible d’avoir des figurines de couleurs différentes ?
Non ce n’est pas prévu. En tout honnêteté, les figurines peuvent être facilement différentiées même de loin. Et il n’y en aura que 4 en jeu.

Comment se passe la fin du jeu dans le cas où la malédiction nous foudroie ?
Il n’y a pas de fin dans ce cas. Vous mourrez pour repartir de votre précédent point de contrôle (checkpoint) sans idée, ni équipement, ni expérience.

Si les frais de port seront déterminés plus tard, savez vous quand ?
Ce sera en janvier, pour éviter de vous faire dépenser de l’argent pendant la période de noël

Nous devrons donc payer 2 fois ?
Oui une fois à la fin de la campagne et une seconde fois au moment du pledge manager, pour les frais de port et toute autre options que vous souhaitez rajouter

J’imagine qu’il y aura aussi des silhouettes pour les feux de camps ?
Vous avez raison, c’est bien prévu.

Vous avez indiqué que le goodies d’essen, la carte postale de défausse, serait disponible durant la campagne sous une forme ou une autre. Est ce toujours prévu ?
Oui, nous avons décidé de la retravailler, elle sera disponible pour ceux qui participent à la campagne, n’ayez pas peur.

Publicités