Voila les questions du jour tirées des commentaires KS et de TricTrac

Je n’utilise pas Paypal ou tout autre méthode de paiement que ma carte et les virment traditionnels. Est ce que je peux participer à la campagne ?
Oui vous pouvez payer par carte.

Selon les règles Anglaise, il y a une condiition qui met fin au jeu si vous vous tirez une malédiction depuis le deck d’action après qu’il est était vidé une première fois. Est ce que ça a changé ?
De nouveau, c’est une erreur de traductiion. Tirez une malédiction vous « tue » et vous renvoie au dernier point de contrôle.

Les figurines du feu de camps ne sont plus prévues ?
Il y aura toujours des figurines feu de camp dans la version KickStarter. Il faut que nous changions la façon dont c’est écrit pour que ça soit plus clair que cela concerne les miniatures et les silhouettes.

Dans une des vidéos « community update » il était question de doubler la taille de la zone du marais. Est ce que l’extension « Swamp of Madness » nécessitera ces cartes acquises en Stretch Goal ?
Non la vidéo faisait référence au marais de la boite de base 🙂

Est ce que tout ce qui est indiqué dans l’image du pledge à 89 € contient tout ce qui est représenté dans le pledge à 59€ à l’exception des 3 extensions ?
Oui

Est ce que l’aventure d’introduction donne une bonne idée de la difficulté, ou est ce qu’elle augmente après ? Est-ce que la difficulté tout au long du jeu est constante ou est ce qu’elle augmente au fur et à mesure ?
La difficulté peut fluctuer selon où vous êtes, ce que vous faites, mais la démo vous donnera une bonne idée de la difficulté moyenne.

Dans le cas ou j’ajoute toutes les malédictions dès le début de ma partie, de combien de temps cela rallongera le jeu et ce que ce sera toujours aussi agréable à jouer ? Ou est ce que ce sera au détriment de l’expérience de jeu voir pas recommandé ? 
C’est ce que je prévoie de faire 🙂 Bien que cela va être un LONG jeu.

Si j’utilise des protections de cartes Mayday 80×80, est ce que TOUTES les cartes protégées rentreront dans la boite ?
Non, sans quoi la boite serait immense.

Publicités