Rencontrez les 4 explorateurs inclus dans la boite de base. Vous connaissez leur destination, mais pas d’où ils viennent !

FERDINAND LACHAPELLIÈRE

Cet aventurier Français a exploré les territoires du monde encore non découvert depuis plus de trente ans et se sent plus à l’aise dans une jungle tropicale que dans les réceptions de la haute société. A deux reprises, Ferdinand a été le seul rescapé d’expéditions désastreuses, ce qui en dit long sur ses incroyables compétences de survie. Du fait de ces circonstances tragiques, même ses pairs sont maintenant très suspicieux à son sujet, se demandant jusqu’où il a dû aller pour sauver sa peau.

KEELAN McCLUSKEY

L’héritière d’un riche manufacturier, Keelan a toujours été passionnée par les herbes et les plantes. Grace à sa connaissance en botanique, elle a pu survivre à son discourtois de mari qui tenta de l’empoisonner, dont l’avidité de celui-ci le conduisit à la potence. Libérée de sa vie maritale, Keelan fut impliquée dans la première expédition vers le 7ème continent, qu’elle avait partiellement financé. Elle prévoit de nommer du nom de son ex-mari la première plante carnivore qu’elle a découverte.

ELLIOTT PENDLETON

Fils de mineur, le jeune Elliot était plus grand d’esprit que la moyenne et aussi quelqu’un de très charismatique, ce qui l’a aidé à intégrer la haute société. Il fût diplômé comme docteur à la prestigieuse université de Cambridge et il gagna la principale compétition d’aviron de l’école 3 années à la suite. Il refusa les propositions des plus grands hôpitaux de Londres et choisit de voyager de par le monde pour découvrir des terres exotiques, ce que ses origines modestes l’empêchait de faire jusqu’à lors.

DIMITRI GORCHKOV

Dimitri n’est pas très bavard au sujet de ses origines et de ses motivations. La rumeur dit qu’il s’est échappé de la forteresse Peter et Paul à Saint Petersbourg, où il était retenu pour « activités anarchiques et propagande ». Il se peut qu’il ait rejoint l’expédition en tant qu’expert en sécurité pour laisser son passé trouble derrière lui. Les cicatrices sur son corps et ses réveils en criant le matin en disent plus sur son histoire et sa capacité à faire face dans l’adversité qu’il n’en parlera.

Publicités