Voici les questions du jour tirées des commentaires KS.

Un peu de retard sur cette journée, mais à défaut de lecture vous devriez pouvoir vous occuper avec le PnP.

J’ai choisi l’édition « Explorer » (89 €). Est-ce que je dois ajouter plus d’argent pour l’envoie ou est ce inclus ou ajouté automatiquement ? Je veux cette édition et ne veux pas la perdre.
Laissez 89 €, les frais de ports seront facturés plus tard (en janvier pendant le pledge manager)

Que se passe-t-il si vous mangez de la nourriture juste après la fin de votre deck d’action ? (car il vous reste aucune carte, puisqu’il n’y a aucune pile de défausse à ce moment)
Alors vous refaites votre deck d’action (en prenant des cartes au hasard depuis la défausse) et chaque carte que vous prenez de cette façon va dans la pile de défausse, etc, etc.

Une suggestion, (j’ai déjà travaillé avec des silhouettes en carton et d’autres similaire) est s’il vous plaît, de considérer la fabrication du support de défausse en plastic solide ou en acrylique.
En fait le choix du matériau reste à confirmer pour des questions de coûts. Les Serious Poulp vont regarder si le plastique est envisageable 😉

Est il prévu un personnage féminin jolie ? Ma fiancée joue toujours avec le personnage de la jolie fille.
Avec les cartes de héros personnalisées, vous pouvez faire ce que vous voulez 😉

Les frais de ports ont changé de inclus à ajouter ?
Les frais de ports n’ont jamais été inclus, il s’agissait d’une petite erreur dans la configuration de la page KS. Vous pouvez avoir plus d’information en regardant la video du community update #2 mais nous avons toujours annoncé sur la page KS que les frais de ports seraient facturés à une date ultérieure.

Est ce qu’une solution est prévue pour gérer les possibles errata ? The 7th continent est plutôt un jeu complexe et je ne serai pas surpris qu’une erreur ou deux se glissent dans la version KS (et peut être aussi la version du commerce)
Nous ferons tous les efforts possibles pour nous assurer qu’il n’y ait pas d’erreur (Une autre partie de la réalisation du jeu qui prendra du temps, sera la relecture et le test). Si il y a tout de même un problème nous trouverons le meilleur moyen de le résoudre, selon la nature de l’erreur, des solutions différentes pourrait être proposées.

Avez vous déjà un fabriquant pour ce jeu ? Si c’est le cas, leur avez vous déjà soumis des échantillons ? Je suis intéressé par votre retour. Aussi ce serait bien d’avoir une nouvelle vidéo Community Update.
Serious Poulp ont déjà contacté différents fabricants pour des devis et autant que je sache, des échantillons ont déjà été reçus, bien que je n’en sache pas plus. Concernant les Community Updates, j’aimerai VRAIMENT en faire une autre, mais le studio de TricTrac a été complet toute la semaine et je n’ai pas pu l’utiliser.

Dans les vidéos on peut voir des protections pour les cartes. Seront elles proposées?
Les protections dans les vidéos sont là pour protéger les cartes du prototype bien que nous prévoyons de proposer des protèges cartes bientôt.

Ce mystérieux SG était plutôt décevant. Nous savions par plusieurs sources que nous aurions le goodies d’Essen d’une manière ou d’une autre. Je m’attendais à quelque chose de plus surprenant.
Oui c’est vrai MAIS vous vous attendiez seulement à un morceau de carte alors que nous avons décidé d’en faire quelque chose de plus intéressant ET d’y ajouter un SG spécial. Désolé si ce n’est pas suffisamment surprenant pour vous.

Y-a-t-il des nouvelles concernant des silhouettes à imprimer pour les vers de roche ? J’ai besoin de cette confirmation avant d’acheter l’extension en add-on.
Pas encore, j’en parlerai avec les Serious Poulp afin de savoir si c’est possible ou pas.

Pourquoi est ce que les vidéo de Community Updates sont arrêtées ? La dernière date du 7 octobre ce qui est dommage car elles étaient bien perçues.
Je veux VRAIMENT en faire une nouvelle, mais TricTrac a été très occupé depuis Essen donc je n’ai pas pu utiliser le studio ! J’espère pouvoir en faire une demain !

Au sujet des frais de port.. C’est étrange de vouloir les faire payer après la campagne. Je préfère payer tous les coûts à la fin de la campagne. D’accord KS prendra 10% sur ce montant, mais ce n’est pas un problème si chaque backer paie 110% des frais de port en compensation?
C’est seulement dû au fait de ne pas pouvoir donner un tarif précis sur les frais de port par produit avant la fin de la campagne. Le volume et le poids seront à prendre à considération et nous ne pouvons pas les connaître avant la fin de la campagne. De plus faire payer les gens 10% en plus ne serait pas très bien perçu.

Allez vous annoncer que les tous les add-ons ont été ajoutés à la campagne et qu’il n’y en aura pas d’autre? Ou est ce que je dois attendre pour le pledge manager, car je veux connaître tous les add-ons avant d’en ajouter à ma contribution.
Il y a d’autres add-on à venir. Au moment où le rush final débutera nous devrions en avoir fini avec les add-ons.

Pouvez vous confirmer si il y aura des chèvres sur le 7ème continent ? Je sais que je ne suis pas le seul dont la participation à ce KS est en attente d’une réponse officiel à ce sujet
Peut-être une sorte de chèvre de feu, horrible et volante ? Ou peut être que nous mettrons juste des cornes sur Cthulhu et on l’appellera un de ces jours.

Est ce que le support de défausse supportera les cartes protégées ?
Oui c’est prévu

Pouvez vous confirmer qu’il y aura un pledge manager ? Je ne peux pas augmenter ma contribution chaque fois que vous sortez un add-on.
Oui bien sûr il y aura un pledge manager.

J’aimerai une boite pour ranger mes sauvegardes.
Je ne peux pas dire s’il y en aura une,  MAIS je peux vous garantir que la boite aura la place pour ça (avec des intercalaires)

Est ce que ce sont 2 cages avec 2 conséquences pour un total de 6 cartes ? Ou six cages et des cartes supplémentaires non mentionnées?
Chaque carte a une résolution, ce qui fait 3 cages différentes

Ce qui veut dire que vous pouvez porter une cage avec un animal sauvage et vous promener avec tout le temps? Ca semble bizarre.
Des choses plus bizarres se sont produites. C’est un puzzle vous pouvez le transporter jusqu’à ce que vous décidez quoi en faire. Aussi c’est un objet qui entre dans la sacoche ce qui ne prend pas de place dans votre inventaire.

