Les cages mystérieuses sont maintenant débloquées, du moins le Strech Goal l’est.

A ce moment,  un nouveau morceau de musique étrange attire votre attention… et il ne vient pas d’une cage.

Cette musique n’est rien d’autre que le prochain Stretch Goal : un lot d’effet sonores à télécharger pour le 7ème continent !

Cela inclus des pistes d’ambiances pour chaque lieu différent du continent (forêt, donjon, marais, etc..). Cela devrait aider à ajouter encore plus d’immersion à votre aventure !

Nous avons différentes personnes sélectionnées pour les produire, dès que nous aurons pris une décision nous vous le ferons savoir.

MAIS ce n’est pas tout ! Pour accompagner cela, nous avons une carte musicale en rapport : un coquillage que vous pouvez trouver dans le jeu qui vous permet de faire vos propres morceaux en jeu. Qui sait, cela peut calmer des bêtes voraces ou, comme vous pouvez le voir, vous pouvez essayer et les dresser.

ERRATUM: Protèges cartes en add-on

Nous tenons à nous excuser pour l’erreur avec le dernier add-on (les protèges cartes), nous avons fait une erreur de calcul sur le nombre de cartes. Le nombre est suffisant si vous protégez seulement ce dont vous avez besoin pour une seule partie mais pas assez pour protéger toutes les « mains bleues et rouges » comme communiqué initialement.

Voici ce que nous allons faire : pour chaque Pledge acheté (Explorer ou Survivor), si vous achetez un lot de protèges carte ou plus en add-on, nous ajouterons un paquet supplémentaire de 50 protèges carte (peut être plus de 50 delon les SG à venir) ce qui devrait être plus que suffisant pour protéger les cartes indiquées.

Par exemple, si vous pledgez pour :

  • 1 boite + 1 add-on de protège carte, vous recevrez 50+ protections en plus gratuitement
  • 3 boites + 1 add-on de protège carte, vous recevrez 50+ protections en plus gratuitement
  • 2 boites + 9 add-on de protège carte, vous recevrez 2×50+ protections en plus gratuitement

Encore une fois, toutes nos excuses pour cette erreur, cela devrait remettre les choses en ordre !

Publicités