Voici les questions du jour tirées des forums de TricTrac. Jamie n’était pas au bureau aujourd’hui, donc pas de réponses aux questions KS.

J’ai un premier objet avec un mot clé 1 et un mot clé 2. Je l’assemble avec un second objet avec le mot clé 1. Ensuite je veux l’assembler à un troisième objet avec le mot clé 2. Qu’est ce qui se passe ?
Seul le mot-clef de la carte Objet sous le dé est pris en compte. Si la carte de cet objet quitte le jeu, le dé est déplacé sur la carte juste en dessous (ce sera un règle-update).

Est il prévu une icône pour identifier les cartes piochées suite à une enigme ?
Je confirme qu’on prévoit une icône pour les cartes piochées suite à une énigme (type amulette) qui indiquera : « OK, vous avez trouvé une carte spéciale énigme et cette carte est liée à la carte n°XXX. » (un truc qui devrait ressembler à  004 dans le PNP)

Il y a une coquille dans le PnP sur la carte 005 dorée, il y a un cadenas avec 1+. C‘est dommage d’avoir laissé passer ça, cela peut être dommageable pour l’image du jeu !
Le PnP corrigé est disponible ! Concernant les coquilles (du type le 1+ de l’action verrouillée), je précise qu’on bosse en flux tendu – et sans dormir des masses depuis 22 jours  – donc on peut considérer que ces conditions ne sont pas des conditions de prod idéales. Naturellement on aura une équipe francophone et anglophone en soutien à terme pour les relecture et le débuggage.

Si vous avez raté l’update #36, il y avait un errata concernant l’add-on des protèges cartes

Nous tenons à nous excuser pour l’erreur avec le dernier add-on (les protèges cartes), nous avons fait une erreur de calcul sur le nombre de cartes. Le nombre est suffisant si vous protégez seulement ce dont vous avez besoin pour une seule partie mais pas assez pour protéger toutes les « mains bleues et rouges » comme communiqué initialement.

Voici ce que nous allons faire : pour chaque Pledge acheté (Explorer ou Survivor), si vous achetez un lot de protèges carte ou plus en add-on, nous ajouterons un paquet supplémentaire de 50 protèges carte (peut être plus de 50 delon les SG à venir) ce qui devrait être plus que suffisant pour protéger les cartes indiquées.

Par exemple, si vous pledgez pour :

  • 1 boite + 1 add-on de protège carte, vous recevrez 50+ protections en plus gratuitement
  • 3 boites + 1 add-on de protège carte, vous recevrez 50+ protections en plus gratuitement
  • 2 boites + 9 add-on de protège carte, vous recevrez 2×50+ protections en plus gratuitement

Encore une fois, toutes nos excuses pour cette erreur, cela devrait remettre les choses en ordre !

Publicités