Puis je vous présenter le dernier add-on optionel pour le 7ème Continent sur KickStarter ? Quelque chose que beaucoup d’entre vous ont demandé et dont nous avions l’idée en tête depuis un moment : la météo

Cet add-on inclus 40 cartes, 5 silhouettes et 5 supports plastiques.

Oui, car comme tous les bons explorateurs le savent : les éléments peuvent vous tuer autant qu’ils peuvent sauver votre vie. Et maintenant, vous pouvez intégrer cet élément important au 7ème continent !

Les événements météorologiques sont des cartes aléatoires que vous pouvez découvrir durant votre aventure et peuvent affecter la carte entière tant qu’elles restent en jeu.

Carte de Gauche : Orage à venir

Le ciel devient plus menaçant au loin. En peu de temps, des nuages massifs et noirs commencent à s’illuminer et vous entendez les premiers grondements du tonnerre.

Immédiatement après avoir révélé cette carte, prenez la silhouette de l’orage et placez la sur la carte terrain ou vous êtes et prenez une carte 477.

Si la silhouette de l’orage est déjà en jeu, défaussez une carte 477 météo et prenez une nouvelle carte 477 à la place.

Carte de Droite : Orage

L’orage gronde. De fortes pluies s’abattent sur la région où vous êtes. Vous vous déplacez prudemment, en espérant que les éclairs vous laissent tranquille.

Placez cette carte à côté de votre sacoche. Tant que cette carte est en jeu, appliquez les effets suivants sur n’importe quel terrain du plateau :

Renvoyez votre état ensanglanté si vous êtes sur l’une des carte terrain suivantes.

Si la silouhette orage a été renvoyée, défaussez cette carte.

Parfois ces événements sont bons, parfois ils sont mauvais. Vous ne le saurez pas jusqu’à ce la foudre (ou le blizzard, une tornade, une tempête de neige) frappe… ou sauve votre vie !

Publicités