Vous ne connaissez pas Kickstarter et vous vous posez encore des questions sur comment participer à la campagne. Voici les questions les plus posées.

Est ce que je peux pledger 1€ et compléter ma commande plus tard pendant le pledge manager ?
Oui

Comment ajouter un 2ème pledge ou des add-ons à ma contribution ?
En haut à droite de la page, au dessous du récapitulatif de la campagne, un rectangle vert indique que vous êtes un contributeur et la somme que vous avez engagé.

Il vous suffit de cliquer sur « gérer » et de rajouter le complément d’argent correspondant aux options souhaitées.

Si vous avez pledgé 89 € et souhaitez prendre un second pledge « Explorer », alors modifier le montant de votre engagement de 89 € à 178 €.

Cette manipulation pourra aussi se faire durant le pledge manager si cela peut vous permettre d’étaler votre paiement.

Comment savez vous les add-ons que j’ai choisi ?
Vous pourrez choisir pendant le pledge manager

Est-ce que je pourrai changer mon pledge de « Survivor » en « Explorer » pendant le pledge manager ?
oui

Est-ce que je pourrais rajouter des add-on pendant le pledge manager
Oui

Si je prends 2 boites est ce que je peux en choisir une en anglais et une en français ?
Oui

Quand-est ce que le Pledge Manager sera disponible ?
Courant Janvier pour une durée d’un mois

