Quand j’ai entendu parler de ce projet pour la première fois, je ne pouvais pas y croire. Comment peut on avoir les mêmes sensations des « livres dont on est le héros » avec un jeu de cartes ?

En y réfléchissant bien, c’est la partie facile, mais le rendre gèrable et amusant ? C’était un vrai défi. Je n’étais pas convaincu. Et alors, Bruno et Ludo m’ont prouvé que j’avais tort.

Maintenant, après 1 224 220 € et 12 103 backers, je pense que le Monde est plutôt convaincu lui aussi.

Personnellement, j’ADORE travailler sur ce genre de projet, ceux qui vous ramènent à ce que c’était de découvrir des jeux de société « dans le temps ». J’adore les voir passer le baptême du feu qu’est le financement participatif et révéler l’autre côté comme un témoignage de tout ce qui fait du jeu de société un loisir si génial.

Le 7ème continent va être l’un d’eux. Pour tous ceux qui avaient l’habitude de lire « les livres dont vous êtes le héros » la nuit, sous la couverture, l’aventure se déroulant dans notre tête au fil des pages… ce jeu va comme nous réunir avec un vieil ami disparu.

Pour ceux qui n’avaient pas eu le plaisir de cette expérience dans leur plus jeune age, et bien attachez vos ceintures les enfants, vous êtes partis pour une virée d’enfer.

Merci à tous, en mon nom et au nom des Serious Poulp, et au nom de tous les joueurs qui auront l’occasion de découvrir ce monde merveilleux grâce à votre soutient, nous vous sommes redevable.

Vous êtes TOUS des héros et vous avez TOUS décidé que ce serait une belle histoire qui vaut le coût d’être racontée au Monde. Les Serious Poulp ont un message plus personnel pour vous, Je les laisse vous le dire eux mêmes.

Pour ce qui me concerne, je voulais faire la même chose mais TricTrac a été si occupé que je n’ai pas eu le temps (et même si je l’avais eu, les studios ont été utilisés la plupart du temps !) mais Je m’efforcerai de faire un dernier Community Update au plus tôt, quand j’aurai eu un peu de sommeil. Sérieusement, je suis crevé. Avec tout ce qui s’est passé, ça a été un mois d’enfer. Je ne me plains pas. Aucun d’entre nous peut se plaindre avec un tel résultat. Nous avons eu une chèvre après tout.

Un grand merci à tous les gars et les filles qui étaient dans la rubrique des commentaires, vous étiez géniaux et ça a fait chaud au coeur de voir une communauté si enthousiaste se rallier autour du jeu. Si j’en rencontre des comme vous dans le futur, je serai un community manager heureux.

Voilà, c’est tout pour cette nuit. Bruno & Ludo vont prendre un repos bien mérité pour quelques jours et reviendrons Lundi. Moi je vais me détendre mais je serai dans le coin sans aucun doute pour nourrir la bête. Je serai dans la rubrique des commentaires régulièrement et vous pouvez vous attendre à des updates réguliers de notre part, toute les semaine ou 2 semaines, afin de vous tenir informé sur l’évolution du projet.
Vous pouvez aussi suivre les Serious Poulp sur Facebook (Serious Poulp) et Twitter (@SeriousPoulp). Mes manigances liées aux jeux de sociétés sont visibles de tous sur Facebook (Jamie “WhelpSlayer” Johnson) ou Twitter (@WhelpSlayer), si vous le voulez bien.

Alors, à la prochaine fois les aventuriers, que votre deck soit bien rempli, vos rencontres aléatoires fortuites et vos chèvres aromatisées à la framboise… Non, n’allez pas plus loin, c’est non, je n’ai toujours pas réussi à comprendre celle ci non plus … mais la rubrique des commentaires est à vous.

Avec beaucoup d’amour !

Jamie

Publicités