Bonjour à tous,

Bruno et Ludovic sont de retour après quelques jours de repos suite à ce mois de campagne plutôt intense. Maintenant au boulot !

La première étape est de préparer l’ensemble des gabarits graphiques pour chaque type de carte pour pouvoir ensuite y intégrer les contenus et illustrations plus facilement. Une fois cette étape réalisée, Ludovic pourra poursuivre la création des illustrations (et il y en a un paquet à réaliser).

De son côté Bruno va travailler sur les frais de port et la préparation du Gestionnaire de récompense (« Pledge Manager ») qui devrait être disponible en Janvier normalement.

Pour ceux d’entre vous qui ignorent ce qu’est un Pledge Manager, c’est un outil qui vous permet de finaliser votre contribution, choisir la langue dans laquelle vous souhaitez revevoir le jeu, ajouter les frais de port et les éventuels achats optionnels que vous souhaitez. En gros cela ressemble à la section de « passage de commande » d’une boutique en ligne et c’est très simple à utiliser.

A ce sujet : cette semaine nous allons vous envoyer un questionnaire via Kickstarter. Ce questionnaire N’EST PAS le Pledge Manager. Il vous proposera de répondre à quelques questions et vous demandera d’indiquer votre adresse de livraison. Cela nous permettra d’avoir une meilleure idée des volumes à expédier par pays et donc de nous donner les éléments pour négocier les meilleurs frais de port possibles. Merci de bien vouloir compléter ce questionnaire dès que possible à réception et de prendre en compte le fait que cela ne finalise pas votre pledge, ce qui sera fait dans le Pledge Manager.

Enfin, la plupart des problèmes de paiement ont été résolus (il reste environ 340 paiements en attente de règlement). Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas trouvé de solution avec leur banque, vous allez pouvoir contribuer via l’outil de « late pledge » (pledge tardif) une fois que votre contribution aura été officiellement annulée par Kickstarter, dans les jours qui viennent :

https://seriouspoulp.com/latepledge/index.php/produit/recompense-explorer/

Vous ne pourrez contribuer que pour une seule copie de la récompense “Explorer” (identique à celle de la campagne Kickstarter) mais serez notifié lorsque le Pledge Manager sera disponible en Janvier pour :

  • choisir la langue dans laquelle vous souhaitez recevoir votre jeu
  • ajouter des exemplaires supplémentaires
  • le cas échéant dégrader votre pledge d’Explorer à Survivor (ou l’inverse)
  • ajouter des achats optionnels
  • régler les frais de ports
  • indiquer votre adresse de livraison
  • et utiliser d’autres fonction proposées par l’outil Pledge Manager.

Comme d’habitude, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter en message privé ou via la section « commentaires ».

Publicités