Update 49 publiée par les Serious Poulp en Français sur Kickstarter.

A nos contributeurs américains, nous espérons que vous avez passé un bon week-end. Naturellement cela vaut également pour les autres contributeurs mais j’imagine que dans votre cas il devrait y avoir moins de crampes d’estomac causées par une joyeuse consommation de dinde !

Comme promis, voici des nouvelles de ce que manigancent les poulpes :

Bruno

Bruno a intégré tous les Stretch Goals débloqués dans le « tableur de la mort » (notre petit nom pour désigner le document qui explique toutes les liaisons qui existent entre les cartes du jeu), donc maintenant nous savons où la chèvre sera, ce que vous devez – ou ne devez pas – faire avec, où vous devez – ou ne devez pas – aller avec elle, pour résoudre cette quête secondaire cruciale. La même chose s’applique pour la nouvelle malédiction et les nouveaux événements qui ont été débloqués.

Décembre sera le mois de préparation du Pledge Manager (prévu pour courant Janvier) et la rédaction des textes d’ambiance des cartes (il y en a BEAUCOUP !) et, naturellement, des sessions de test.

Ludo

Ludovic a finalisé les illustrations des cartes Malédiction, ci-dessous la Malédiction de « L’offrande aux Gardiens » et travaille depuis une grosse semaine sur les cartes Terrain. Cette tâche devrait l’occuper jusqu’à la fin de l’année car il y a encore beaucoup de terrains à dessiner (marais putride, steppes neigeuses, salles de donjon,…) et de détails qui fourmillent en rapport avec les événements qui y sont rattachés.

Jamie

Pour ma part, j’ignore qui parmi vous a eu cette sympathique idée mais à la personne qui m’a envoyé cette bouteille de liqueur à la framboise, je tiens à dire que vous êtes vraiment mon héros !

Pour finir, un point sur les contributions tardives qui atteignent désormais 36 186€ pour un total de €1 224 220 – €10 593 + €36 186 = €1 249 813.

Il ne manque plus que 50 187€ pour débloquer le prochain SG.

Santé !

