Parce que nos Poulp préférés sont sérieux, ils ont aussi publié une FAQ pour que le pledge manager ne soit pas l’une des énigmes du 7th continent, mais plutôt un outil efficace à la finalisation de votre commande.


 

A quoi sert ce Pledge Manager ?

Il vous permet de gérer votre contribution c’est-à-dire :

  • choisir la langue dans laquelle vous souhaitez recevoir le jeu (français ou anglais),
  • nous indiquer à quoi vous souhaitez employer les fonds que vous avez déjà versés,
  • ajouter des achats optionnels si vous le souhaitez,
  • confirmer vos coordonnées (adresse de livraison) et acquitter les frais de port.

 

Quelle est la différence avec l’enquête à laquelle j’ai répondu sur Kickstarter ?

L’enquête Kickstarter était optionnelle. Elle nous a permis de négocier les frais de port au plus juste et d’anticiper les besoins pour la fabrication du jeu.

Le Pledge Manager est obligatoire. Il vous permet de valider votre commande, nous indiquer la langue dans laquelle vous souhaitez recevoir le jeu et l’adresse où vous souhaitez qu’il soit expédié et enfin vous acquitter des frais de port.

 

Jusqu’à quand le Pledge Manager est-il ouvert ?

Le Pledge Manager sera ouvert jusqu’au mardi 23/02/2016. Passé cette date il ne sera plus possible de modifier votre contribution. Il sera en revanche toujours possible de modifier vos coordonnées (notamment dans l’hypothèse où vous déménagez d’ici à l’expédition des jeux).

 

Pourrai-je modifier mes coordonnées une fois que le Pledge Manager aura fermé ?

Oui, jusqu’à quelques semaines avant l’expédition des jeux. Vous serez prévenu par e-mail avant cette échéance pour vérifier et, le cas échéant mettre à jour, vos coordonnées.

 

Les contenus proposés dans le Pledge Manager sont-ils les même que sur Kickstarter ?

Oui, tout à fait. Les récompenses incluent l’ensemble des Stretch Goals débloqués durant la campagne.

 

L’argent supplémentaire collecté via le Pledge Manager est-il pris en compte pour débloquer le prochain Strecth Goal ?

Oui, à l’exception de l’argent collecté pour les frais de port qui n’est pas pris en compte. Nous espérons ainsi pouvoir débloquer le tout dernier Stretch Goal au palier 1300K€ : la boîte Kickstarter Collector de The 7th Continent.

 

Quand l’expédition du jeu est-elle prévue ?

L’expédition des jeux est actuellement prévue la première quinzaine d’octobre 2016. Nous vous tiendrons informé via les actus sur la page Kickstarter du projet si cette date était amenée à changer.

 

Y-a-t’il une limite au nombre d’exemplaires de la boîte de base que je peux acquérir ?

Oui, cette limite est fixée à 7 exemplaires (soit un total de 7 récompenses Surviror/Explorer confondues). En effet, au-delà de 7 exemplaires nous ne sommes plus en mesure de proposer 50% de remise sur les frais de port pour ces récompenses.

 

Comment la remise sur les frais de port s’applique-t-elle ?

Les frais de port des récompenses (Survivor/Explorer) additionnelles sont divisés par deux du second au septième exemplaire.
Le frais de port des achats optionnels concernés sont déjà divisés par deux dès le premier exemplaire et sans limite de quantité.

Exemple de frais de port pour les États-Unis pour 2 récompenses « Explorer » + 1 récompense « Survivor » + 1 achat optionnel « Craignez les Dévoreurs » :

  • Frais de port récompense Explorer : 13€
  • Frais de port récompense Explorer supplémentaire : 6,5€
  • Frais de port récompense Survivor supplémentaire : 6€
  • Frais de port récompense Achat optionnel supplémentaire : 0,5€

Total : 13+6,5+6+0,5 = 26€

 

Quel est le montant des frais de port pour les achats optionnels ?

Dans la majorité des cas (Zone de livraison 1 & 2), les frais de port des achats optionnels sont de 0,5 € à l’exception des frais de port de l’achat optionnel « Le chemin de repentance » qui est de 0€.

Les frais de ports des achats optionnels pour les destinations les plus lointaines (plupart des pays de la zone 3 et ensemble des pays de la zone 4 « Reste du monde ») sont de 1€ (au lieu de 0,5€).

 

Quelle est la solution retenue (La poste, UPS, Fedex,…) pour l’expédition des colis ?

Elle varie suivant les zones géographiques et les prestataires chargés de l’expédition des colis suivant la performance de la solution et de son coût.

 

La livraison des jeux est-elle « shipping friendly » (pas de taxes à acquitter par les contributeurs) ?

Elle l’est pour les États-Unis, l’Union Européenne, le Canada et l’Australie où les produits seront importés avant d’être réexpédiés par un partenaire local spécialisé dans l’expédition de colis/jeux de société.

 

Le jeu et ses extensions seront-ils disponibles dans le commerce ultérieurement ?

C’est possible, pas garanti. A l’heure actuelle le développement du jeu et les contributeurs sont notre priorité.

 

Le jeu et ses extensions seront-ils disponibles dans d’autres langues que l’anglais et le français ?

C’est possible mais pas garanti. A l’heure actuelle le développement du jeu en français et anglais est notre priorité.

J’ai une question à laquelle je n’ai pas trouvé de réponse dans cette FAQ. A qui puis-je la poser ?

Vous pouvez nous écrire à kickstarter@the7thcontinent.com

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