Les Serious Poulp communiquent sur les difficultés de connexion au lancement du Pledge Manager et nous rassurent sur le fait que tout est rentré dans l’ordre.


 

Le Pledge Manager a connu un démarrage chahuté en raison du grand nombre de connexions simultanées. Les choses sont à présent rentrées dans l’ordre et tous les e-mails d’invitation ont été envoyés.

Si vous n’avez pas reçu votre invitation pour accéder à votre compte de la part de CrowdOx (the-7th-continent@ support.crowdox.com), nous vous invitons à vérifier dans le dossier « Spam » de votre messagerie. Un e-mail de relance vous sera de toute façon envoyé prochainement et vous avez jusqu’au 23/02/2016 pour finaliser votre pledge.

Ludovic et moi en profitons pour vous remercier une fois encore pour votre soutien et votre enthousiasme, notamment à celles et ceux qui l’ont manifesté récemment en votant pour The 7th Continent dans la liste BGG des jeux les plus attendus en 2016 où il est encore possible de voter jusqu’à dimanche.

Le prochain update aura lieu autour du 9 février avec des nouvelles concernant ce qui occupe nos journées (et quelques une de nos soirées aussi) : l’avancement du développement du jeu.

Bon week-end à tous !

Bruno

PS : Certains d’entre vous ont reçu – ou vont recevoir prochainement – un remboursement de 0.5€ de notre part. Il y avait une erreur dans le Pledge Manager sur le montant des frais de port de l’achat optionnel « Le Chemin de repentance » (en version française) qui sont normalement gratuits. L’erreur a été corrigée et les contributeurs concernés, remboursés.

Publicités